J’ai testé pour vous – Le restaurant Kasiba, fusion japonaise & philippine.

J’AI TESTÉ POUR VOUS – Le restaurant fusion KASIBA à Alcorcón, un mélange de saveurs exotiques dont on a raffolé!

Vous me direz, ce n’est pas à Madrid centre.

Mais bon, notre carnet d’adresse est en train de s’étendre et pourquoi pas aller tester un peu ailleurs’ !

Nous vivons à 15min de là et on en avait entendu parler. Il n’a même pas un an.

On n’a pas été déçus.

kasiba

L’endroit est cosy, une très belle décoration et surtout, ça sent extrêmement bon quand on rentre!

Nous avions réservé – je pense que c’est indispensable pour avoir une table à une heure décente ! – le restaurant n’étant pas grand.

Arrivés en avance et en attendant notre table, nous avons eu droit à un excellent amuse-bouche (des aubergines grillées avec une sauce à tomber !) Ça donne toujours un bon signe sur le reste du menu…

Fusion entre la cuisine japonaise et philippine, la carte est un peu difficile à comprendre si on ne connaît pas les plats mais les serveurs nous guident avec beaucoup d’élégance.

Nous avons pris des plats à partager. On avait envie de tout essayer.

 

Je recommande vivement les ST Jacques flambées « Hokayaki de zamburiñas », la « Roca de Gambas » pour sa sauce, le « Maguro Tartar ». Et tous les Rolls (je suis un peu fan de sushis !)

kasiba4

 

Nous avons tout aimé. Cuisine raffinée et délicieuse.

Je ne crois pas que ça fasse partie d’un groupe et qu’il y ait une autre adresse ailleurs.

C’est bon signe finalement. Ça veut dire que les petites adresses et les petits commerces continuent d’exister !

 

Prix moyen par personne : 30-35€.

 

KASIBA

Calle de las Islas Cies, 7

28924 Alcorcón

www.restaurantekasiba.com

Laisser un commentaire